Balade de quelques heures au Disneyland des joueurs . 21 heures, 40 degrés celsius… et la fièvre partout. La foule dense sur les trottoirs, les touristes excités sous des chapeaux farfelus, nous sommes des gamins dans cette ville spectacle. Un tourbillon , on déteste le concept Vegas mais sur place c'est fascinant. Lumières éblouissantes, omniprésentes, se chevauchant, musiques, odeurs, les sens surstimulés, spectacles de volcan en éruption, jets d'eau funky, gogo dancers, palaces luxueux, les symboles de puissance et de réussite sont exposés là, de César à la Victoire de Samothrace, les pirates, les prouesses architecturales , Paris, Venise, New York, wouhou on y perdrait bien la tête en plus des dollars.





spectacle devant le Bellagio.



Nous n'avons pas joué un dollar ! les enfants sont autorisés à circuler à l'intérieur des casinos mais interdit de s'arrêter.

Pour eux un lieu féérique mais fatigant, avec 'beaucoup trop de lumière'. Surtout quand on a fait une rando de 12 km au cœur de Bryce et ses merveilles naturelles le matin même. Une journée riche en contrastes!