Après les cascades nous mettons le cap à l'ouest en direction de Guadalajara, deuxième ville du Mexique.

Le garagiste s'est fendu d'un bouquet de gardénias, nous les humons régulièrement, ç a sent tellement bon!

Pour dormir on sort de la route principale goudronnée pour emprunter des pistes qui me paraissent, douteuses, poussiéreuses et malodorantes, des maisons à moitié à l'abandon et des façades étranges, des décharges énormes , des croix et des chapelles en friche dans les champs, bref ça ne me dit rien qui vaille.


Finalement on débouche après plusieurs kms sur un étang près duquel des familles mexicaines font la fête, rassemblement pique-nique amélioré. Bon accueil et partie de foot avec les enfants du coin. On se serait bien passés des jet skis pour la tranquillité, heureusement nos voisins avaient leur sono à fond , on adore la musique mexicaine !

Coucher de soleil de toute beauté ;)


Gabin tente une approche


Le lendemain c'est reparti et nous faisons une halte improvisée en cherchant un resto car les garçons en ont ras la casquette de manger des sandwiches durant les longs trajets.


Ce qui nous permet de découvrir la jolie ville de Lagos de Moreno. Et d'y déguster les meilleurs tacos et enchilladas de notre voyage. Fabuleux, on en recommande encore et encore, chorizo y frijoles.


cuisine ouverte au resto

ça ne paie pas de mine, mais c'est une vraie tuerie!

En terrasse sur la place principale, avec l'impression que les gens passent ici tranquillement toute leur journée.


Un jeune couple tourne autour de la place avec un bébé au bras, elle chante, il joue de la guitare, ils sont fascinants.


En dessert, la question ne se pose plus! d'ailleurs il y en a très rarement dans les petits restaurants.

les cocktails de fruits frais…


en route!