Dans la soirée nous quittons Guada , cap à l'ouest. Nous trouvons en pleine nuit un spot sur un aérodrome en construction, c'est à dire une piste en terre avec des ouvriers et quelques engins. Et un petit avion hors d'usage.

le chantier

On a mangé de la pâte de citrouille confite achetée à Guada. C'est pas mal du tout, un peu trop sucré..

Prochain arrêt la côte vers Cuyutlan. Plages désertes, sable noir, gros rouleaux…

c'est l'effet kiss cool quand on sort du camping car après une longue tirée: libération!

Nous allons visiter un tortugario, un centre de protection des tortues, qui a sauvé et fait naitre déjà 2 millions d'œufs. On y trouve des couples de tortues dans des piscines. nous avons manqué l'heure du lâcher des petits dans l'océan. C'est aussi un refuge pour crocodiles et iguanes en détresse.

Pas de photo des animaux non libres.

Pendant que nous étions là bas, tout à coup un grand bruit comme un coup de feu.

Surprise en revenant sur le parking:

Admirez la protubérance jantesque sur le haut du pneu!

Du coup Julien a un peu de boulot. Il fait juste 36° et le sable brûle. Ah, et le parking du tortugario ferme dans un quart d'heure.. Bon, on négocie pour squatter un peu les lieux.

pendant ce temps là, construction de châteaux

En repartant il se passe un truc extra-ordinaire: je conduis le camion sur la piste!

Nous remontons la côte vers le nord, vers Manzanillo, il faut impérativement de la recharge internet pour Julien et donc trouver un TELCEL, opérateur mexicain principal. pas simple , il est tard, tout est fermé, mais on a trouvé, merci les gens toujours sympas pour nous renseigner.

Nuit sur le malecon (front de mer!), on ne se lasse pas des belles vagues.

Pris en flagrant délire de bataille de coussins!