Nous prenons le bus depuis Cuernavaca pour aller dans la sierra se balader à Tepoztlan, petite ville à l'ambiance new age et mystique qui attire les adeptes de multiples croyances ésotériques. On s'y sent bien, les rues colorées, les habitants sympaticos, les fruits excellents, la vue magnifique sur la montagne. Une pyramide aztèque se trouve en haut dela falaise qui surplombe la ville. On aurait pu, mais il faisait trop chaud… On a préféré la partie de foot avec des jeunes du coin.

sous bonne protection ;)

le marché tel un souk

du gros boulot pour tonton Cyrille et Julien

notre stand préféré!

superbe portail devant l'église, réalisé en graines et pois collés et vernis

d'innombrables fresques dans les rues

en mode anti Coco (de Disney, pas les rouges)

en bonne touriste intriguée par les réclames, je me laisse tenter par…

et ça c'était avant :

parce qu'après j'ai failli tomber par terre tellement c'était affreux ..

le vendeur m'a mis une bonne dose de cannelle pour rendre le tout plus suave…. toujours infâme…

il m'a proposé de mettre du piment j'ai décliné et suis partie mon verre à la main…Julien n'a pas aimé non plus, bref le verre a fini à la poubelle, le PULQUE (traditionnel alcool doux d'agave) a beau avoir un nom rigolo c'est assez particulier.

longue partie de foot a la sombra

partout des airs de fête…

QUE VIVA ZAPATA!!!

Tepoztlan, un vrai coup de cœur...