Deux nuits au bord de l'immense lac artificiel à côté de Page, Arizona.

Autour de nous ambiance de festoche en mode ricain, jeeps sur la plage, jet skis, BBQ et toujours énormément de matériel trimballé. Tous les RV en ligne devant le lac, on n'est pas habitués. Puis la seconde ligne, les malchanceux qui n'ont même pas la vue. On y a eu droit en revenant une troisième nuit après Monument Valley, et là c'est le bruit des générateurs tout autour de toi pour dormir.

Lake Powell, un décor formidable, gigantesque, beau et lumineux. Dommage qu'il y ait tant de monde.

On y retrouve les Croods, joie des enfants voilà les copains! Un autre couple français, en préparation de voyage, qui emmèneront les kids faire du jetski . Un grand moment.

Powell , toujours, l'explorateur du Colorado au19 ème, arrivé là aussi avec ses trois bateaux de bois.

trop de moteurs! Julien part sur le paddle des Croods.

nos deux camions sur emplacement VIP with a view

la première ligne

ni postiche ni pastiche ;)

En repartant le lendemain, nous perdons sur la route la fenêtre de la capucine (celle qui était déjà tombée en roulant au Canada !)

Très abimée de partout, ça commence par un puzzle et ça se termine par un rouleau de gros scotch gris

des deux côtés du barrage, construit en 1962.

Colorado, un nom bien trouvé