Longue étape aujourd'hui … la route 1 part vers le pacifique , on zigzague d'une côte à l'autre

après zone désertique sans eau on cherche une tienda dans ce village…

LA boutique du village, ouf

Plus tard nous rejoignons la côte.

Nous faisons un arrêt dans une petite ville au milieu d'une zone désertique, et admirons les beaux restes d'une usine de cuivre désaffectée. on trouve du cuivre partout dans le sol ici. La nouvelle usine s'est implantée à la sortie du bourg.

C'est la 1ere fois que nous voyons du cuivre en roche. On trouve ça tellement chouette qu'on l'emporte avec nous!

re-pause en sortant du bled.

Gabin est tombé sur un os énooorme. On ne cherche pas à savoir si c'est de l'humain.

allez, on repart en laissant l'os.

encore un check-point, le 3ème de la journée. Ici les militaires ne cèdent pas sur l'inspection du camion et montent systématiquement. Cherchent armes, drogues, etc.

des lieux de halte pour les routiers au milieu de nulle part

ah, un début de ville dans le désert

pour finir la journée, grand changement de décor

Piste très épurée.

Aucun risque, Gabin peut conduire! admirez le style 😉

Arrivés à l'autre bout du bout du bout, à savoir Guerrero Negro et son centre de pêche à crustacés.. désert, désolé, destroy.

On dort juste au bord de l'eau sur un promontoire circulaire . On affronte 15 degrés aux quatre vents. Pas de barbecue ce soir!